CONCOURS 2009

Publié le par VP Journal

L'édition spéciale du Concours est prête. 
Même recette que les années précédentes, et même tarif.     



    
LE 19 MARS, VISEZ JUSTE


Merci à tous ceux qui y ont contribué!

 

Publié dans Les études d'ortho

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai envoyé les éléments demandés à l'adresse précisée il y a de ça quelques semaines et je n'ai tjs rien reçu... je vois le concours approcher et je ne sais pas trop quoi faire... je refais une demande....?
Répondre
V
<br /> Bonjour, <br /> <br /> Alors, 2 solutions:<br /> Soit on a mis un peu de temps à traiter le courrier, (ce qui arrive...et on s'excuse!), mais normalement toutes les demandes arrivées avant le 14/02 on été prises en compte<br /> <br /> Soit il manquait quelque chose et on n'a pas pu envoyer l'exemplaire du journal: par exemple il manquait le timbre, ou l'enveloppe était trop petite. Il faut une enveloppe A5. Si c'est le cas, il<br /> faudra refaire une demande.<br /> <br /> Dans les 2 cas...je suis désolée, et j'espère que tu le recevras assez tôt. En tout cas on se débrouille pour!<br /> Bon courage pour les révisions<br />  <br /> <br /> <br />